Bienvenue !

22 mars 2019

Coucou à tous chers lecteurs !
Nous y sommes l’aventure commence pour moi, comme décoratrice événementielle, mais une présentation s’impose !

Je suis Marina, la petite vingtaine, bon ok presque trente… Mais ce n’est qu’un détail. Maman épanouie d’un petit garçon que je surnommerai « Titi », marié à un homme formidable que je surnommerai « Mon bricoleur », très important de parler de ces deux hommes, qui sont les plus grands piliers de ma vie.

Ca y est, vous connaissez les bases !

Pourquoi ce blog ?

J’aime échanger, partager, procurer du bonheur aux gens, par mes idées de décorations, mon expérience dans le monde de la scénarisation de la fête et ma FOLIE !!!!!!

Le pourquoi du comment !

Il y a 8 ans, ma sœur me dit « Marina, je me marie, veux-tu être ma témoin ? » Wouaw, j’étais très émue et heureuse de pouvoir partager ce bonheur avec MA SŒUR. Je ne savais pas ce qui allait vraiment se passer quelques jours après, peut-être une des plus grandes révélations de ma jeune vie.
Quelques jours plus tard, elle arrive à la maison et me dit : « J’ai quelque chose à te demander ????? Décore notre mariage, tu es douée, tu as du goût, je veux que tu t’occupes de la décoration et nous ne voulons rien savoir et avoir la surprise le jour J ».

Quel challenge !

J’ai relevé le défi, les invités étaient conquis, on se croyait à un grand dîner de noël tellement l’atmosphère donnée par la décoration était chaleureuse, des bougies, des fleurs fraîches, des lumières tamisées, les clés de l’amour, des touches de dorées et de blancs ont scénarisé le mariage, c’était Magique !
Dès ce jour, l’aventure a commencé pour moi !! Je me suis prise au jeu et aujourd’hui je ne peux plus m’en passer !

Comme vous pouvez le voir, je suis une personne basée sur l’émotion et le ressenti des gens m’importent beaucoup ! J’aborderai beaucoup de sujets, toujours axés autour de la fête et de l’atmosphère, conseils mariage, conseils anniversaire, décorations…

La seule chose que je peux vous dire, faite ce qui vous plait et soyez heureux !

A très vite pour un nouvel article !!

Marina Maman entrepreneuse

    Leave a comment

Total: