mariés confinés

8 mai 2020

Aujourd’hui, je souhaitais parler de ce dont tout le monde parle, mais plus précisément du mariage
prévu pendant la période du confinement.

Vous préparez votre Mariage depuis un an voir deux…. Vous attendiez cette date depuis le premier jour où vous l’avez fixé. Il est très dur de se dire, allons-nous pouvoir nous marier à la date initialement prévue ? Si oui, dans quelles conditions ? Reportons-nous le mariage ? Annulons et faisons un mariage en tout petit comité… Tant de questions se posent dans votre tête.
Tout notre entourage nous dit, « relativisez il y a plus important dans la vie…. ». Mais c’est trop pour vous, vous n’y arrivez pas vous ne savez pas où aller et c’est NORMAL, car ce jour est un des plus beaux jours de votre VIE !

J’ai envie de vous aider par mes quelques mots, et ma simple vision de la vie. Parfois lire les paroles d’une inconnue peut aider.
Vous, futurs mariés pas facile de se dire que vous devez repousser le jour le plus important de votre vie, vous l’attendez depuis tellement longtemps, car c’est le jour ou vous scellez officiellement votre Amour en grande pompe !

Mais qui vous empêche de trinquer le jour J en confinement ?

Faites-vous beaux, belles, préparez-vous un bon petit repas, un apéritif dînatoire et profitez de cet instant EN AMOUREUX, à deux, ou avec vos enfants, mettez un fond musical, des lumières tamisées et vous passerez un bon moment, et pourquoi pas envoyer une photo à vos invités ?
De vous deux, en y ajoutant un petit mot :

« A défaut de pouvoir être tous ensemble, nous passons du temps rien que tous les deux ou avec notre petite famille et ça fait quand même du bien l’Amour est là et c’est le plus important, l’Amour sera toujours là à la prochaine date
et nous comptons bien tous vous retrouver.
Amoureusement »

X et X

Soyez rassuré, si ce jour n’est pas fêté à la date initialement prévu cela ne gâchera en aucun cas votre réception, lors d’une grossesse nous nous basons toujours sur la date prévue de l’accouchement et souvent cela n’arrive pas le jour exact, mais est-ce que cela ne reste pas le plus beau jour de votre vie ?
Ce que je souhaite vous dire est surtout, que certes, le jour initialement prévu sera changé, mais cela ne gâchera pas le jour J, votre mariage sera magnifique quoiqu’il en soit ! Et je peux vous dire que l’on s’en souviendra de votre mariage ! Première fois annulé et deuxième fois, deux fois plus attendu, les émotions ne seront que plus fortes, croyez-moi.
Vous avez pris votre décision, avez repoussé votre mariage de six mois, un an, parfois un peu plus. Prenez ce temps pour peaufiner les détails. Faites le point comme si vous étiez à deux semaines de votre mariage, prenez du recul, voyez ce qu’il manque, ce qui peut être ajouté.
C’est le moment de penser à tout ce que vous n’aurez pas fait en temps normal, pourquoi pas remercier les personnes de votre famille, vos amis qui vous accompagnent dans l’organisation du mariage en leur créant des petits présents ?
Un tote bag avec des accessoires qui pourraient servir pour le mariage par exemple… Tellement d’éléments peuvent être ajoutés et feront la différence, j’en suis certaine.

Courage, le plus beau jour de votre vie arrivera vite !

Marina

    Leave a comment

Bienvenue ! Previous post Bienvenue !
Total: